Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire 2 Soeurs
9 octobre 2008

Swap Reçu

Swaps Réussi !!

Coucou ma puce !! J'ai bien reçu mon colis et je suis très contente , tu t'es investie autant que moi ( avec tes petits moyens ) Je suis fière de ce que tu as réalisé , de ta créativité et ton acharnement pour me faire plaisir. Bien sur le Gri-Gri de chez Cultura est un gros plus ( c'est vrai que j'aurais voulu me l'acheter :) )

J'ai reçu ma nouvelle machine à coudre et je suis depuis quelques jours en train de l'étudier

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos du Swap mais je le ferais dés que possible

Prochain théme Atomne /Halloween date au 15 Nov maxi

J'ai réalisé quelques bricoles que tu n'as pas encore vu ,elles sont sur mon Blog

Http://scrapsansan;canalblog;com

Bises

Publicité
Commentaires
Histoire 2 Soeurs
Publicité
Newsletter
Publicité