Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire 2 Soeurs
5 décembre 2008

Swap Automne

J'y croyais plus !! , mais le facteur a frappé à ma porte ce midi et m'a remis un petit paquet :

swaps_028

J'ai reçu : Un trés beau collier en Fimo , des petits pots à épices , un porte bougie Citrouille , et une carte .

swaps_029

J'ai envoyé : Une pochette personnalisée , un assortiment de petites broches et badges pour customiser sac et trousse , lot de coupons de tissus .

A_mes_Aiguilles_009

swaps_025

Je suis trés contente de ce que tu as réalisé , le collier est vraiment trés beau ( meme si je ne suis pas sur de pouvoir le porter sans le casser ) et les petits pots à épices c une super bonne idée ,

Je te félicite Bravo !!!

Publicité
Commentaires
J
heureuse qu'il te plaise je suis dégoutée par contre que tu ne l'ai recu que hier car on l'a envoyé il y a 2 semaines ... c'est pas normal tu devais le recevoir vendredi d'il y a deux semaine .... pffff c'est pour cela que ça t'a paru long !!! <br /> gros gros bizoo je t'aime très très fort tu me manques enormement
Histoire 2 Soeurs
Publicité
Newsletter
Publicité