Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire 2 Soeurs
20 septembre 2008

Boite à Souvenirs

A la naissance de Benjamin et les 10 ans de Martin  , je me suis rendue compte que les Années défilent à une vitesse  ( comme tout le monde le sait ) J'ai décidé d'ouvrir pour chacun de Mes 3 Fils une Boite à Souvenirs , Voici celle d'Alexis 
J'ai réalisé une petite pochette pour son bracelet de naissance , coordonnée  à la Boite et on est allé acheter une petite boite à dent ( pas encore de dents de tomber pour l'instant )

Baluchon_Souvenir_2

  Baluchon_Souvenir_1 Baluchon_Souvenir_3

Baluchon_Souvenir_6  Baluchon_Souvenir_5 

                          Baluchon_Souvenir_4

Pochette Tissu marron et vert d'eau , Croquet marron , petits Boutons carrés et Transfert

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de la commencer maintenant parce quand tu auras 70 ans elle sera bien remplie , peu être de : la photo de ton tout premier vrai amoureux , son premier cadeau , ton premier test de grossesse lol , ta jaretiere de mariée , ton premier cadeau de fête des méres et celui de grand mére , ton premier dentier ....Je pense que ce genre de boite doit passer de génération en génération c'est un héritage du passé ~Bises~
J
c'est super comme idée ça !! j'aime beaucoup garder les choses qui rapellent des souvenirs... c'est une bonne idée j'en ferais bien une moi tiens ^^
Histoire 2 Soeurs
Publicité
Newsletter
Publicité