Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire 2 Soeurs
11 septembre 2008

Petit Cadeau

Bon allez , je me fais un petit plaisir et par le même occasion j'espére te faire Beaucoup Plaisir , j'ai terminer ta Housse de Portable , elle ne fait pas partie du Swaps , donc je peux te montrer la photo , j'espére qu'elle te plaira , Moi J'Adore !!

collage

Comme tu peux le voir , je l'ai doublée , Tissu face assez Rétro et Tissu intèrieur à petites Fleurs Noires et Blanche , petit lien en satin Noir et pour te dire que je T'Aime Fort un Gros Coeur en feutrine

Publicité
Commentaires
J
lol oui surement qui sais ...
S
Je suis ravie qu'elle te plaise , en plus tu vas me faire de la pub auprès de tes copines Lol , peu être en voudront elles unes aussi , je les ferais sur commande <br /> ~Bises~
J
HOUAAAAA!!! elle est magnifique franchement jADORE !!! merciiii ^^ elle est trop trop jolie !!
Histoire 2 Soeurs
Publicité
Newsletter
Publicité